Ombré hair roux doré – Coiffeur de stars Paris et Coloriste haut de gamme ouvert dimanche et lundi

Sublimez vos cheveux avec l’ombré hair roux doré

Envie de donner un coup d’éclat à votre chevelure ? Si oui, alors pourquoi ne pas adopter le style ombré hair ? Cette forme de coloration est devenue très tendance depuis quelque temps. Vous avez une pléthore de choix à votre disposition allant de la couleur brune jusqu’aux blondes. Mais, si vous voulez réveiller et réchauffer votre teint, l’ombré hair roux doré est fait pour vous.Comme vous le saviez déjà, il n’est pas du tout uniforme. Cela signifie que vous pouvez jouer avec la couleur tout en misant sur un balayage. En plus, avec des pointes éclaircies, vous allez certainement donner une nouvelle dimension à votre coiffure.

ombre-hair-roux-fonce-blond-soleil ombre-hair-roux-blond-miel-3

Pour des cheveux beaux et rayonnants

Si la chevelure rousse a été souvent délaissée au profit des autres, actuellement, elle devient très tendance en matière de coloration grâce à l’ombre hair roux doré. Celui-ci se démarque avec son style dégradé qui mise sur le balayage. Ainsi, vous ne risquerez pas d’avoir une couleur uniforme qui alourdissent votre chevelure, ni moins une coloration qui mine sur votre visage. Cette technique travaille normalement sur trois tons de couleur, à savoir la teinte plus foncée qui se trouve sur les racines. Le ton intermédiaire sur les tiges capillaires et le doré sur les pointes. En l’adoptant, vous auriez donc le privilège d’arborer plusieurs couleurs sur votre chevelure. Toutefois, pour obtenir l’effet recherché, n’oubliez surtout pas de travailler sur la base. Celle-ci doit être naturellement rousse. Si possible, sollicitez l’aide d’un professionnel surtout si vous avez du mal à vous en sortir. Comme vous le saviez, la couleur de vos cheveux doit s’accorder avec celle de vos yeux et de votre teint. Alors, n’oubliez pas de les prendre en considération. En ce qui concerne les pointes, ces derniers doivent être dorés sans pour autant être trop vulgaires. Dans ce cas, choisissez donc une teinte plus subtile, c’est-à-dire celle qui s’accorde avec l’ensemble.

Les points à ne pas négliger pour une coloration radieuse

Cette coloration réveille principalement la couleur naturelle des femmes ayant des peaux claires, cela ne signifie pas pour autant qu’elle ne soit pas adaptée aux autres. Au contraire, elle va à toutes les femmes. Ainsi, que vous soyez blonde ou brune, rassurez-vous, vous avez la possibilité d’adopter la couleur de l’automne. Mais avant de vous lancer dans le défi, n’oubliez pas de prendre en considération quelques critères. La première chose à faire est sans doute de vous rendre chez le coiffeur. Ce professionnel saura en effet, choisir la nuance de couleur parfaite pour vous. Sur ce point, il choisira une teinte qui va mettre en valeur votre teint, vos yeux et votre visage. Dans certains cas, il peut même vous proposer de changer la coupe de vos cheveux afin d’obtenir des reflets brillants oranger. En second lieu, rappelez-vous également que la coloration peut aussi endommager les fibres capillaires. Dans ce cas, veillez bien à choisir les meilleurs cosmétiques pour les entretenir. Si possible, orientez-vous sur les cosmétiques qui nourrissent vos cheveux de la racine jusqu’aux pointes. Sur ce dernier point, sachez que vous pouvez solliciter l’avis de votre coiffeur.