Ombré hair roux blond soleil – Coiffeur coloriste haut de gamme Paris pour tout type de coloration cheveux

L’ombré hair roux blond soleil : une coloration tendance

Une belle femme se doit d’avoir une coiffure à la hauteur de sa magnificence. Ainsi, pour booster votre charme, il ne faut surtout pas négliger vos cheveux. Il faudra bien les entretenir ainsi que les nettoyer régulièrement. Il faut savoir que la tendance actuellement est à l’ombré hair roux blond soleil. Il s’agit d’une technique qui a révolutionné la coiffure. Plus précisément, c’est une coloration à deux teintes. Si vous êtes rousses, on laisse les racines à la couleur d’origine, par contre on colore à mi-parcours les cheveux. Les mèches et les pointes, quant à elle bénéficie d’un traitement spécifique qui va les rendre blondes. Autant dire que l’effet sera tout simplement époustouflant. Notre salon de coiffure ouvert lundi est à votre disposition pour tout type de coiffure ou de coloration cheveux. Corinne Dahan coiffeur coloriste spécialiste du Tie and Dye et le Ombré hair.

ombre-hair-roux-blond-miel-6 ombre-hair-roux-6

Est-il possible de faire soi-même un ombré hair ?

Si vous êtes une femme un peu indépendante, vous allez vous demander s’il est possible de faire soi-même la technique de l’ombré hair. La réponse est oui, cependant ce n’est pas quelque chose de facile à réaliser. Les étapes à suivre sont nombreuses et très longues. En outre, une petite erreur pourra fausser grandement le résultat. Premièrement, en ce qui concerne le choix de couleur, vous pourriez aimer le dégradé roux au blond soleil. Actuellement c’est la tendance. Si possible, optez pour des produits de coloration naturels. Après cela, il vous faut décider de la hauteur du dégradé. En général, seuls les deux tiers de la chevelure sont colorés. Ensuite, il faudra mettre une blouse ainsi que des gangs de protection. N’oubliez surtout pas aussi de décolorer vos cheveux. C’est très important. Après, vous allez séparer vos cheveux en mèches. Choisissez un outil pour appliquer la coloration, vous pourriez commencer par les pointes, c’est plus pratique. N’oubliez pas de respecter le temps de séchage lorsque vous appliquez la coloration. Voilà un petit conseil qui va vous être utile, sachez qu’il est possible d’attendre plusieurs jours entre la décoloration et la coloration, cela va permettre de ne pas surcharger vos cheveux de produits chimiques.

Pourquoi il est plus intéressant d’aller chez le coiffeur ?

Faire soi-même un ombre hair roux blond soleiln’est pas aussi évidente que ça en a l’air. En effet, une petite erreur peut fausser le résultat. Par exemple, vous n’avez pas choisir les bons produits, cela aura une répercussion néfaste sur vos cheveux. Pour éviter ce genre de scénario, il est important donc de bien lire les étiquettes des produits que vous achetez. Si vous faites appel à un professionnel, vous n’aurez pas ce genre de problème. En effet, un spécialiste fera beaucoup d’effort pour vous satisfaire. Il en va de sa réputation. Il n’osera pas choisir alors des produits qui ne vous correspondent pas. En outre, si vous faire un ombre hair roux blond soleil chez un coiffeur, vous serez heureux de savoir que vous allez gagner énormément de temps. Le coiffeur dispose de toutes les connaissances adéquates pour appliquer rapidement la décoloration et la coloration. Vous n’aurez juste qu’à attendre. Par ailleurs, sachez aussi que les prix pour ce type de coiffure ne sont pas élevés. En ce sens que c’est un domaine très compétitif. Ce n’est pas donc une surprise de voir des salons de coiffure proposés des réductions.