Ombré hair roux blond miel – Coiffeur Stars Paris, salon de coiffure haut de gamme ouvert dimanche et lundi

Valorisez vos cheveux roux avec l’ombré hair roux blond miel

L’ombré hair est une coiffure qui implique une variété de dip-teinture, et qui vient avec un large choix de combinaisons de couleurs. Ce style de coiffure est caractérisé par des racines foncées combinées avec des extrémités qui sont légèrement nuancées. Ce concept a été rendu populaire grâce à plusieurs stars d’Hollywood, et s’adresse sans exception à toutes les femmes, qu’elles aient des cheveux courts, moyens ou longs. Ce look peut être réalisé aussi bien dans un salon de coiffure ou chez soi, en utilisant un kit approprié et aussi, à condition qu’on dispose d’assez de compétences pour le faire. La tendance à mise en avant dernièrement l’ombré hair roux blond miel, qui est assez spécial en son genre.

ombre-hair-roux ombre-hair-roux-blond-miel-5

Une coiffure marquée par un effet chaleureux

Les femmes qui ont des cheveux roux peuvent s’estimer heureuses, car en cette période de l’année, cette couleur est fortement valorisée et présente un peu partout. L’ombré hair roux blond miel est ce qu’on peut appeler une parfaite combinaison, non seulement parce que le blond miel s’accorde parfaitement avec le rouge, mais aussi parce que cette couleur reste très discrète une fois appliqué, et offre en même temps une touche de fantaisie sur l’ensemble de la coiffure. Vous cherchez un coiffeur ouvert dimanche et lundi ? Vous êtes bien chez Corinne Dahan une coloriste renommée dans les domaines de la coloration cheveux « Ombré hair » et « Tie and Dye »

L’ombré hair est une bonne option pour les femmes qui veulent changer de teinte légèrement, sans avoir à faire face à la repousse des racines. La popularité de cette tendance des cheveux ombrés est aussi due à sa facilité d’entretien.

Tout comme les autres nuances d’ombres, cette combinaison cheveux roux et blond miel peut également s’adapter à presque tous les looks, mais à condition de bien choisir les couleurs de tenues qui vont avec.

L’application des teintes requiert toutefois une certaine mesure, aussi, il est plus pratique de le concevoir directement en salon afin que de garantir la qualité du résultat. Autrement, les touches risquent de ne pas s’aligner et le rendu ne sera pas uniforme.

Finaliser le style avec une belle coupe

Une couleur de cheveux qui part des racines roux foncé et qui finit par des extrémités plus claires en blond miel est tout simplement chic et pratique pour se démarquer des autres styles de coiffure. Cette option est très particulière et originale, de quoi donner du pep à son look.

Afin de rehausser cette couleur exceptionnelle, on peut également par la même occasion, choisir une belle coiffure, notamment pour valoriser cette nuance de couleurs. En général, elle s’adapte à presque tous les styles, mais surtout sur les coupes suivantes : courte dégradée, carré long, boule, franges pleines et longues, et les dégradées en bordures.

Quand les racines commencent à prendre de l’ampleur, la coiffure ne fera que prendre encore plus de galons, tout simplement parce que l’effet ombré y reste, tandis que la touche rousse commence à prendre son ampleur. De quoi offrir à votre coiffure encore plus de volume.

Toutefois, le blond miel n’est pas la seule option qu’on peut combiner avec les cheveux roux, d’autres possibilités existent également, mais il reste important de privilégier des conseils plus avisés venant de la part des professionnels dans ce domaine, notamment pour éviter les mauvaises surprises au résultat.