Ombré hair en châtain blond soleil – Coiffeur & Coloriste BIO Paris, salon de coiffure pour femmes spécialiste Ombré hair et Tie & Dye

L’ombré hair en châtain blond soleil : un choix tendance

L’ombré hair est un style de coloration tendance depuis quelques années déjà, et qui continue à l’être grâce à son succès auprès de la coiffure féminine. Il s’agit d’une coloration caractérisée par une couleur plus foncée au niveau des racines et progressivement plus claire vers les pointes. Ce terme est d’ailleurs utilisé pour se référer à un style de cheveux dans lequel la couleur change progressivement d’un ton à un autre, et fortement caractérisé par une nuance superflue et fortement visible entre les deux couleurs. Parmi les plus populaires, on retrouve l’ombré hair châtain blond soleil, qui est très appréciée pour son apparence neutre et à la fois chic. Corinne Dahan, coiffeur pour femme à Paris, spécialiste du Ombré hair et du Tie and Dye. Notre salon de coiffure est ouvert dimanche et lundi, tous nos meilleurs coiffeurs sont à votre entière disposition.

ombre-hair-chatain-9 ombre-hair-chatain

Les bonnes raisons de choisir cette combinaison ?

L’ombré hair en châtain blond soleil est un excellent choix pour une variété de raisons. Tout d’abord, le style ombré est une coiffure à faible entretien.

Étant donné que la croissance des racines n’affecte pas les effets de l’ombre, on peut apprécier cette coiffure pendant plusieurs mois sans avoir besoin de retouche.

Ensuite, le châtain blond soleil est toujours à la mode. Depuis que la tendance des ombrés hair a commencé, certaines personnes ont proclamé que cette nuance de couleurs est maintenant dépassée. Et pourtant, elle reste encore très tendance, tant chez les célébrités que les amatrices.

Il y a aussi le fait que l’ombré hair est moins nocif pour les cheveux, car il est généralement appliqué près des pointes des cheveux, et non pas sur tout le cuir chevelu.

Et enfin, l’ombré hair en châtain blond soleil est aussi un bon choix, car il convient à toutes les occasions. Contrairement aux looks extravagants, il s’adapte facilement à tous les styles, et ne pose aucun problème, même au travail.

Toutefois, malgré que l’ombre soit une coiffure à faible entretien, il y a cependant certaines choses qu’on devra faire pour en prendre soin, par exemple en utilisant les bons produits de posttraitement. Il est aussi mieux d’hydrater les cheveux avec un revitalisant en profondeur et d’opter pour des shampoings de couleur. Avant d’utiliser un fer à repasser ou un sèche-cheveux, il faut aussi utiliser un masque protecteur.

Pour quels types de cheveux ?

L’ombré hair en châtain blond soleil semble mieux avec des cheveux longs, mais peut aussi être appliqué sur les cheveux courts, à condition de bien gérer les espacements sur les nuances. Mais pourquoi donc les cheveux longs ? Tout simplement parce que la teinte ombrée est beaucoup plus définie et visible sur les longs cheveux flottants. Aussi, lorsque les cheveux sont longs, il y a plus de longueurs disponibles pour les descentes progressives de l’effet ombré.

Pour les femmes qui ont des cheveux courts, l’application de la teinte peut être plus complexe, mais pas impossible. Toutefois, on les recommande de se rendre directement chez un salon professionnel dans ce domaine où elles seront mieux conseillées, étant donné que pour les cheveux courts, l’ombré hair en châtain blond soleil n’est pas non plus la seule alternative, même si c’est l’un des plus populaires.

Populaire en effet, car cette combinaison convient à toutes les couleurs de tenues. On peut l’apprécier autant qu’on le veut sans se soucier de son style quotidien. C’est chic, formel et très à la mode. L’ombré hair peut en même temps s’adapter au code-dressing du travail, ainsi qu’aux différents événements festifs.