Ombré hair châtain blond foncé – Coiffeur coloriste Paris ouvert dimanche et lundi

Ombré hair châtain blond foncé : une coloration sensationnelle

Si certaines stars restent fidèles à leur style original où l’ombré hair châtain a parfaitement sa place, c’est parce que cette nouvelle coloration arbore une teinte élégante et discrète. Avec un mélange entre le châtain et un blond doré, elle est la plus simple à adopter pour obtenir un nouveau look. Mais, comme il s’agit d’un ombré hair, elle fait partie des formules tie & dye, un mode de coiffure devenu très populaire. Si vous êtes en quête d’une coloration subtile, alors elle est faite pour vous. Ce style offre à la fois de l’éclat et de la brillance à votre chevelure. Notre salon de coiffure pour femme est à votre disposition, ouvert dimanche et lundi.

ombre-hair-chatain-2 ombre-hair-chatain-10

Pour une crinière plus stylée

L’ombré hair châtain blond foncé est une variante plus subtile des tendances capillaires actuelles. Cette technique met en exergue l’effet racine avec une base plus foncée. La couleur devient de plus en plus claire sur les longueurs jusqu’à devenir plus très clairs sur les pointes. Pour adopter ce style, vous avez besoin d’associer deux ou trois tons de couleur. Il s’agit normalement du châtain, du blond foncé et du blond. Ces trois teintes vont fondre dans vos cheveux au point de donner une coloration parfaite. Aussi, que vous soyez blonde ou brune, vous pouvez vous y mettre à condition de faire appel au meilleur coiffeur. En plus, l’ombre hair châtain fait partie des techniques de coloration facile à adopter. Mais pour obtenir l’effet recherché, prenez en considération la couleur de base. Ici, il s’agit du châtain. Pour l’intermédiaire, vous pouvez opter pour le blond foncé. Et pour les pointes, vous orientez-vous pour une couleur plus claire afin de valoriser votre coupe de cheveux ?Normalement, avec un bon entretien, votre chevelure va sortir des reflets chatoyants en accord avec votre couleur gourmand.

Une coloration adaptée à tous les gouts

Ce type de coloration adopte une base châtain foncé presque brune. Un style plutôt discret surtout si vous voulez éviter une couleur uniforme. En plus, vous pouvez également jouer avec la lumière grâce aux pointes éclaircies. De quoi réveiller la couleur de votre teint et mettre en valeur la couleur de vos yeux.Toutefois, veillez tout de même à choisir la bonne coupe de cheveux. Si vous avez une longue chevelure, gardez les longueurs. Il parait que l’effet ombré est bien assorti avec. Sinon, vous pouvez également les dégrader pour offrir un balayage. De cette manière, il sera plus facile d’y appliquer la coloration et avoir des reflets gourmands et lumineux. Comme vous le saviez déjà, le châtain s’adapte à tout type de cheveux. Aussi, que vous soyez blonde, brune, voire rousse, alors vous pouvez en profiter. Néanmoins, cela ne signifie pas pour autant que le travail sera le même. Au contraire, la coloration diffère selon la nature et la couleur de vos cheveux. Sur ce point, si l’effet hair châtain blond foncé est plus facile à obtenir avec certaines personnes, ce n’est pas le cas des autres. Quoi qu’il en soit, en faisant appel à un professionnel, vous n’auriez rien à craindre. Il saura comment faire pour avoir un résultat impeccable.