Ombré hair châtain blond – Coiffeur ombré hair coiffure tendance vous accueille dimanche et lundi

L’ombré hair châtain blond pour une coiffure personnalisée

Eh bien, quiconque pensait que l’ombré hair était une tendance juste de passage, s’était clairement trompé ! En effet, jusqu’à ce jour, ce style de coiffure continue d’être très apprécié, tant bien chez les jeunes que chez les adultes. Même celles qui n’ont pas encore été séduites par cette coiffure qui se joue sur la nuance des couleurs peuvent vite être séduites après avoir tenté l’expérience. Cela est simplement dû au fait que le concept ombré hair offre toute une infinité de possibilités pour jouer sur les nuances de couleurs à volonté. Certaines combinaisons sont même de référence dans ce domaine, à l’exemple de l’ombré hair châtain blond. Corinne Dahan et son salon de coiffure ouvert lundi vous accueille chaleureusement pour tous vos événements ainsi que pour toutes colorations cheveux que ce soit couleur Tie and Dye ou couleur Ombré hair.

ombre-hair-chatain-11 ombre-hair-chatain-3

Une nouvelle manière de jouer sur les couleurs

Avoir de longs cheveux soyeux et en bonne santé est effectivement nécessaire, mais quelques fois, on a aussi besoin de briser les règles pour se laisser dicter par ses envies. Et actuellement, les envies vous mènent aux styles ombrés. C’est une manière plus subtile d’apporter un peu plus de nuance à cette couleur uniforme que vous avez l’habitude de voir. En effet, au lieu de changer entièrement la couleur de vos cheveux, vous pouvez obtenir trois couleurs à la place, tel est le premier avantage de l’ombré hair.

Et pour bien s’initier à ce style de coloration, il est nécessaire de commencer par une combinaison plus simple et élégante à la fois. C’est bien pour cette raison que l’ombré hair châtain blond est très appréciée, pour sa manière d’être facilement remarquable, tout en restant sobre et naturel. Son impartialité lui permet de s’adapter à tous les looks et à toutes les occasions.

Mais ce ne sont pas les seuls avantages ! Si les deux teintes (châtain et blond) se complètent bien, l’effet ombré donnera plus de vie et de dimension à vos cheveux. Surtout lors de leur application, la partie ombrée fera ressortir les détails beaucoup plus et rendra la coiffure tellement plus jolie. Même les tresses simples pourront nettement valoriser la transition de couleur.

Des avantages bien plus qu’une simple coloration

L’ombré hair châtain blond est non seulement un bon choix, mais vous épargne aussi les soins fastidieux. En effet, ce type de coloration est un moyen facile de prévenir de la pousse des racines. C’est-à-dire que si vous colorez entièrement vos cheveux, lorsque les racines vont pousser, la couleur naturelle de vos cheveux va réapparaître et vous devez faire des retouches de manière constantes.

Alors qu’avec l’ombré hair, vous n’avez pas à vous soucier de ces problèmes, et de tout simplement laisser vos cheveux pousser.

Avec l’ombré hair, c’est littéralement à la moitié des cheveux que vous pourrez essayer ce changement de couleur, ce qui est un petit pas sans risque. Et, pour voir le bon côté des choses, si vous ne le sentez plus, vous pouvez toujours le couper progressivement, au fur et à mesure que vos cheveux poussent.

Bien qu’il existe désormais des extensions qui permettent de ressortir ce style de coiffure, les professionnels recommandent quand même de tenter l’expérience. De plus, il est plus difficile de faire ressortir l’ombré hair châtain blond à l’aide des extensions, et la qualité du résultat ne sera pas comparable à l’authentique, de même pour l’entretien.

Toujours est-il préférable de se confier à un salon de coiffure entièrement spécialisé pour ce style de coiffure.