Ombré hair châtain – Coiffeur Paris, coloriste BIO ouvert dimanche et lundi

La tendance actuelle : des cheveux ombrés hair châtains

Pour une femme, la chevelure est une arme pour charmer les hommes. D’ailleurs, il suffit qu’elle change de coiffure pour se faire remarquer. L’entretien des cheveux est donc primordial pour la femme. Une femme qui possède une crinière éclatante aura toujours un petit quelque chose. En ce moment la tendance est au « TIE AND DYE DU BRUN AU BLOND ». C’est-à-dire que les mèches sont teintes en blonds alors que le reste des cheveux arbore une couleurs noir foncé. C’est sûr qu’avec ce concept, vous allez ce concept, vous allez attirer l’attention lorsque vous marchez dans la rue. Si vous êtes à la recherche d’un bon coiffeur coloriste à Paris, Corinne Dahan vous accueille pour toute coloration cheveux tendance Ombré hair ou Tie & Dye, le salon est ouvert dimanche et lundi.

Ombré hair brun foncé doré 2 Ombré hair brun foncé doré

Le principe de l’ombré hair

L’ombré hair propose deux teintes. En général, on conserve la couleur d’origine à la racine. À mi — longueur, on colore les cheveux avec un ton plus clair. Le résultat est tout simplement époustouflant. L’effet est de toute beauté. D’ailleurs, beaucoup de célébrité utilise cette technique lorsqu’elles vont à une soirée. C’est garanti que vous aurez tous les regards sur vous. Sachez également que le résultat de l’ombré hair dépend des coloristes et des coiffeurs. En effet, certains spécialistes utilisent des techniques différentes. Toutefois, la majorité des professionnels de la coiffure utilise un pinceau de coloration pour suivre le mouvement de la coiffure. Dans d’autres cas, le coiffeur utilise subtilement une poudre décolorante, pour réaliser un dégradé doux. En règle générale, l’utilisation des techniques de l’ombré hair dépendra de ce que vous attendez. Si vous n’aimez pas le résultat, sachez que ce n’est pas difficile de remettre votre ancien style. Pour cela, il suffit d’utiliser un shampoing avec un produit moussant. Il ne faudra pas se rincer et le laisser durant un quart d’heure. Vous allez voir que tout reviendra comme avant après cette opération. Vous pourriez aussi colorier intégralement vos cheveux si vous n’appréciez pas l’ombré hair.

Quel type chevelure est adapté au tie and Dye ?

Avant de se colorer les cheveux, on se demande souvent si certains types de chevelures sont plus propices au tie and dye. Rassurez-vous, peu importe votre type de crinière, avec un coiffeur professionnel, il sera toujours possible d’appliquer la technique de l’ombré hair. Cependant, il faut savoir qu’il est important d’avoir des cheveux longs pour que le tie and dye fasse son effet. Certes, même sur des cheveux relativement courts, on peut appliquer cette technique, mais le résultat ne sera pas aussi époustouflant que sur des cheveux longs. Actuellement, l’ombré hair du châtain au blond est une vraie tendance. Un petit conseil, si vous voulez arborer cette coloration une peu exotique, le mieux serait de voir un professionnel. En faisant cela, vous aurez la garantie que vos recommandations seront respectées. En outre, vous gagnerez également un temps inestimable. En ce sens que si vous le faites vous-même à la maison, il y a de forts risques que vous n’arrivez pas à faire correctement l’ombré hair. Ce sera alors une vraie catastrophe, vous aurez perdu beaucoup de temps alors que vous n’aimez pas la coloration que vous avez effectuée. Pour éviter ce scénario, il est plus sage d’aller chez le coiffeur.