Ombré hair blond foncé blond suédois – Coloriste haut de gamme Paris

Pourquoi choisir l’ombré hair blond foncé blond suédois ?

Entre le brun et le blond, il est parfois difficile de faire le bon choix. Si l’effet discret du premier est imbattable, l’aspect osé du second apporte de l’éclat. Avec de telles qualités, c’est normal d’être dans l’embarras. Sinon, saviez-vous qu’il est maintenant possible de porter plusieurs couleurs dans une même chevelure ?En effet, grâce au style tie & dye, vous avez plusieurs possibilités à votre disposition. Toutefois si vous souhaitez avoir des racines foncées et des pointés décolorés, l’ombré hair blond foncé est fait pour vous. Cette coloration va donner une nouvelle dimension à votre coiffure.

ombre-blond-fonce-suedois2 ombre-blond-fonce-suedois

Pour une belle couleur dégradée

Récemment, le modèle de couleur uniforme laisse place aux racines foncées et pointes décolorées que l’on connaît sous le nom de tie & dye. Un nouveau style de coloration qui vous permet d’éclaircir les tiges capillaires tout en restant naturelle. Il donne un effet plage à vos cheveux, c’est-à-dire à une chevelure plus ou moins décoiffée. Pour un look plus subtil, orientez-vous vers l’ombré hair blond foncé. Cette formule consiste principalement à réaliser des dégradés de couleurs sur les longueurs. Vous allez donc avoir une teinte plutôt sombre au niveau de la racine et qui s’éclaircit au niveau des pointes. L’ombré hair est idéal pour avoir une coloration discrète, ce qui est parfait pour un style élégant. Il faut savoir que ce style impose une dimension parfaite aux personnes ayant des cheveux longs. Aussi, pour obtenir l’effet plage naturel, vaut mieux donc garder ses longueurs. Néanmoins, cela ne signifie pas pour autant que l’ombré hair blond foncé n’est pas fait pour celles qui possèdent une courte chevelure. Au contraire, il s’adapte à n’importe quel type de coupe à condition de les dégrader bien sûr. En plus, avec des pointes claires blondes suédoises, votre coloration aura une touche à la fois originale.Une teinte de couleur parfaite

L’ombré hair blond foncé offre un style branché à votre chevelure

Que vous soyez blondes ou brunes, ce type de coloration est fait pour vous. Si possible, optez toujours pour l’effet naturel. Alors, n’hésitez pas à vous rendre auprès d’un bon coiffeur. Normalement, vos cheveux doivent avoir un fond plus foncé, c’est-à-dire des repousses naturelles de plusieurs centimètres. Cela ne pose aucun problème surtout pour les brunes. Par contre, si vous êtes blondes, alors il va falloir teindre les racines avec une couleur plus foncée de manière à obtenir un effet de contraste.En ce qui concerne les pointes, cette technique de coloration se veut être parfaite en adoptant le style suédois. Ce dernier devient de plus en plus apprécié dans le monde de la beauté ce n’est pas pour rien si le blond scandinave est adopté par les stars. Et pour cause ! il arbore une nuance plus claire que le blond soleil traditionnel. Il paraît qu’il rentre dans la catégorie de blond parfait en raison de la luminosité et de sa splendeur à couper le souffle. Aussi, rien de tel que Pointe-Claire pour se sentir uniques.