Ombré hair blond doré – Coiffeur coloriste BIO Paris

Optez pour l’ombré hair blond doré

Quand les beaux jours arrivent, changer de coloration se fait sentir. À part le roux qui inspire l’automne, saviez-vous que le blond doré évoque la plage et la féminité ? En effet, il fait partie des couleurs chaudes qui réveillent le teint. Ce n’est pas pour rien s’il est adopté par de nombreuses stars people. D’ailleurs, avec la technique d’ombré hair blonde doré, il va encore émouvoir plus de femmes au point de les faire craquer. En effet, elle propose un dégradé de couleur aux reflets éclatante et lumineuse.Autant de qualité qui aspire à la tentation.

ombre-hair-blond ombre-hair-bond

Une coloration belle et radieuse

Avec une teinte dorée, l’ombré hair rappelle la beauté du soleil, ce qui en fait une excellente coloration pour apporter de l’éclat à votre visage. Cela signifie qu’elle s’adapte à n’importe quel type de cheveux. En effet, que vous soyez blonde, brune ou châtain, vous pouvez vous en approprier sans aucun problème. Toutefois, pour éviter une catastrophe capillaire, assurez-vous quand même de solliciter l’aide d’un professionnel. Son aide est incontournable surtout si vous allez travailler sur une base foncée. D’une manière générale, cela requiert quelques techniques afin d’obtenir un résultat impeccable. Par contre, si vous êtes blonde, vous avez la possibilité de la réaliser vous-même à condition d’adopter les meilleurs techniques bien sûrs. Normalement, même s’il s’agit d’une couleur blonde, les racines doivent avoir un aspect plus foncé.Vos cheveux doivent en effet s’éclaircir progressivement jusqu’aux pointes. Vous devrez donc apercevoir des nuances de couleur sur votre chevelure.Rassurez-vous, ce type de coloration convient à n’importe quel type de coiffure. Dans ce cas, que vous ayez une courte ou une longue chevelure, il n’y aura aucun problème. Les reflets chatoyants auront toujours des effets radieux sur votre teint.

L’entretien de l’ombré hair

Si vous avez choisi d’adopter l’ombré hair, sachez qu’il est important de l’entretenir. Pour cela, il y a des produits qui sont conçus spécialement pour les cheveux colorés. Vous pourriez les utiliser. Si la couleur que vous avez choisie est blonde, il existe un shampoing spécial qui évite à ce que vos cheveux ne virent jaune. Ce n’est pas difficile d’en trouver, il vous suffit d’aller dans un salon de coiffure. Une crinière qui a été colorée a besoin d’être hydratée. Ainsi, n’hésitez pas à utiliser des huiles spéciales. Si possible, il faut toujours opter pour des produits naturels, ainsi vous ne chargez pas vos cheveux de composés chimiques. Il faut aussi éviter des produits coiffants agressifs comme la mousse ou le laque. En effet, ils sont la cause de la perte de l’éclat d’une couleur. En outre, ils assèchent également les fibres capillaires.Il faut aussi éviter les trempettes régulières, elles ne sont pas saines pour n’importe quelle chevelure. Enfin, il est aussi important de savoir que le soleil n’est pas l’ami de votre ombré hair. En ce sens que les rayons de soleil ravagent vos cheveux en cas d’exposition prolongée. Pour avoir plus d’astuces, le mieux serait de contacter directement un coiffeur professionnel.