Ombré hair

Vous souhaitez un peu de changement, mais vous ne savez pas encore quelle couleur adoptée ? Corinne Dahan et son équipe vous propose différentes colorations ; sombré hair, tie and dye, mèches, couleurs basiques… Et bien évidemment, la nouvelle couleur tendance de cette automne/hiver 2014 : la couleur ombré hairVous devez donc vous demandez mais qu’est ce que l’ombré hairIl s’agit d’une couleur, souvent confondues avec le tie and dye et pourtant ce sont deux techniques de colorations bien différentes.

 Nous allons faire un point sur les différentes caractéristiques. Ce qui vous pousse à les confondre c’est que ces deux colorations ont un point commun : des racines foncées et des pointes claires. Mais attention le résultat n’est pas le même. L’ombré hair illumine la chevelure avec un rendu quasi naturel. Le tie and dye lui entraine une démarcation plus nette des cheveux entre les racines et les pointes. C’est donc la technique qui les différencies car la transition n’est pas la même.

L’ombré hair est un dégradé de trois couleurs. Les racines sont foncées, les longueurs des cheveux ont une couleur « intermédiaire » et les points sont quant à elles claires.

   

Et comment ça marche ? Bien entendu il est hors de question d’essayer de vous faire votre ombré hair à la maison. Malgré les tous les tutoriels disponibles sur internet, nous vous conseillons de faire cette coloration en salon. Le résultat que vous obtiendrai chez nous, est en fonction de la base de votre couleur de cheveu mais aussi du temps de pause du produit. Nous appliquons la coloration d’abord sur les pointes pour finir sur les racines. Une fois les pointes gorgées de coloration, nous passons à la décoloration des longueurs. Nous diminuons la quantité de produit lorsque nous nous rapprochons des racines afin que le dégradé de couleurs soit respecté.

 Mais alors pour qui cet ombré hair ? Brune ? Blonde ? Nous nous adaptons !

 Cette coloration peut convenir à toutes les femmes désirant du changement mais qui n’ose pas sauter le pas. En effet, cette couleur vous permettra d’avoir un visage éclatant, et votre chevelure sera lumineuse. Il est préférable d’adopter l’ombré hair sur des cheveux mi-long et long. Vous pouvez le mettre en valeur en faisant une demi-queue ou une  queue de cheval ou encore un chignon en laissant dépasser quelques mèches folles. Le résultat est garantie : naturel et chic ! De plus vous ne devez pas passer votre vie chez le coiffeur, car les racines apparentent passes inaperçues. Et si vous gardez votre couleur naturelle nous colorons que les longueurs. Un peu d’entretien tout de même !

 L’ombré hair n’abime pas beaucoup vos cheveux mais il faut que vous pensiez à les chouchouter. Nous vous conseillons sur les produits à utiliser. Shampoing spéciale cheveux colorés ainsi que des masques. Vous devez prendre soin de vos cheveux et de votre couleur. Un mauvais entretien fera dégorger votre couleur, vos cheveux perdront de leur éclat.

Avant de sauter le pas vous pouvez venir nous rendre visite aux 242 boulevard Voltaire dans le 11ème arrondissement de Paris. Nous serons à votre écoute et nous pourrons vous conseiller sur les différentes couleurs que nous proposons. Nous ne vous laissons pas face à vous-même ! Nous sommes des professionnels et nous vous garantissons un résultat au-delà de vos espérances. Pour prendre rendez-vous vous pouvez nous joindre au 01.44.64.94.15. Vous trouverez nos formules et tarifs sur notre page d’accueil ainsi que des photographies et commentaires de clientes après leur passage au salon.

A  vous de vous faire une idée, nous vous attendons avec impatience !

Voir la page meilleur coloriste