Couleur sombré hair

Nous vous proposons en ce moment, la nouvelle couleur très tendance depuis le printemps 2014 ; le sombré hair.

Le sombré hair, qu’est ce que c’est ?

 La couleur sombré hair est une version édulcorée de l’ombré hair (tendance bi-couleur mais aussi appelé tie and dye, foncé en raciné et très clair aux pointes et sur la longueur). La couleur sombré hair propose une couleur plus naturelle le long du cheveu pour introduire des touches de clarté dans les longueurs et pointes. Cela fait l’effet du soleil naturel des vacances d’été, cette couleur joue sur un éclaircissement de quelques tons (deux-trois maximum)/ L’avantage de cette couleur sombré hair, c’est que nous partons de la base naturelle du cheveu, nous jouons avec les tendances naturelles. On fait apparaitre des reflets plus ou moins froids ou chauds. Selon votre demande, vos goûts, la couleur varie entre un châtain et un miel, un brun et un caramel, un blond et un blond platine, un roux et un blond vénitien…

  balayage-tie-and-dye  

La couleur sombré hair, comment l’obtenir ?

Pour un sombré hair réussi il vaut mieux confier votre chevelure à un professionnel. A la maison on sait que ce n’est pas toujours évident, il faut choisir les bonnes mèches et ne pas avoir la main trop légère.Le sombré hair est une technique de balayage. Nous, coloristes chez Corinne Dahannous commençons par colorer vos mèches à différents niveaux, jamais à moins de 2cm de la racine, pour éviter l’effet « barre ». Nous insistons, ensuite, plus ou moins sur certaine mèches pour avoir un rendu nuancé. Nous travaillons dans un deuxième temps sur les pointes afin de marquer l’éclaircissement.

Apres la coloration, nous appliquons une patine pour faire briller les cheveux et révéler l’effet soleil. Attention, il ne s’agit pas d’une décoloration et ce n’est pas systématiquement un éclaircissement radical vers le blond platine.Nous travaillons qu’avec des produits de hautes qualités et sélectionnés pour vous assurer un service qui répond à vos attentes.

 La couleur sombré hair ce n’est que des avantages :

Il s’adapte à toutes les teintes (chaudes ou froides, discrètes ou prononcées)
Il s’accommode facilement avec différentes coupes : carré classique, un brushing, un dégradé.
Il donne bonne mine et illumine subtilement la crinière pour éviter les couleurs ternes d’hiver.
Cette coloration n’abime pas trop les cheveux car il s’agit que de colorations douces.
Cela ne demande aucun entretien. Pas de racines, pas de démarcation à la repousse. Il vous suffit de vous rendre dans notre salon tous les 2-3 mois.

 A vous d’adopter cette nouvelle couleur révolutionnaire, entre le tie and dye et le ombré. Cette option est plus glamour que branchée et donne du relief à la chevelure. Cette couleur sombré hair n’est pas réservé qu’aux stars alors n’hésitez plus ! La chevelure d’une femme peut être un atout, il ne faut pas la négliger.

 Pour tous renseignements supplémentaires, ou pour prendre rendez-vous veuillez nous téléphoner au 01.44.64.94.15. Notre salon Corinne Dahan est aux 242 boulevards voltaire à Paris, 75011.

Voir la page meilleur coloriste